Catégories
Europe France Metz Professionnel Soccer Voyage

Une victoire pour FCMetz et un beau dimanche ensoleillé mais froid

Valérie et moi nous sommes levées quelques minutes avant le départ pour aller reconduire mademoiselle à son match.

Michel était déjà levé depuis 1h00. Valérie mentionne que j’ai été plus silencieuse que la veille durant la nuit, lui permettant de trouver sommeil réparateur. Ouf.

Au retour à l’appartement de Val, monsieur le réparateur se met à l’oeuvre. Il débloque l’évier de la cuisine et tant qu’à y être allons y pour le drain de la douche. Les écoulements seront ainsi facilités pour les prochaines semaines ou jusqu’au prochain problème. Il est d’une efficacité remarquable ce Michel.

Il s’y met ensuite pour me ravigoter avec un petit déjeuner copieux: oeufs (cuits à merveille dans la nouvelle poêle de Val et oh combien délicieux les oeufs français!), fromage au coeur fondant, toasts et poire.

On partira ensuite pour le match.

Yé…victoire des Messines. Un pas de plus vers l’accession à la D1. Les joueuses de Metz ont battu les Brestoises 3 buts à 1. Ma belle cocotte était partante et a enfiler une passe décisive dans cette victoire. Quelle fierté!

Après le match nous partons pour un road trip…comme tu les aimes mon beau Claude. Oh beauté de mon coeur, tu me manques. J’écris ces lignes et j’ai des larmes qui montent trop vite. J’aurais tellement aimé que tu partages avec nous cette escapade. Je ravale mes larmes pour pas que mes compagnons de voyage ne les voient. Alors que j’écris ces lignes, Michel prend du temps pour donner des nouvelles à sa copine, elle-même originaire de Brest (Michel a gagné 1€ dans le match Metz-Brest).

Donc je disais, nous avons fait une route interessante dans la campagne de Metz. Nous avons vu de drôles de villages avec des noms à coucher dehors…

Un petit saut rapide à la maison de Val avant d’aller chercher Getter qui vient avec nous souper au Vapiano, un petit resto style cafétéria que j’adore ici à Metz.

Petite promenade rapide et retour tranquille vers la maison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s