En préparation pour le grand jour

Bonjour à mes lecteurs.Ma Valérie a été retenue dans l’équipe canadienne qui bataillera dans la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Azerbaijan. Mille fois bravo pour cette belle réalisation je sais que tu le mérites pleinement. C’est une belle récompense pour tes années de travail. Valérie part avec 2 compatriotes Québécoises soit Amandine Pierre-Louis (attaquante) et Maryse Bard-Martel (gardienne). Elles partent dans quelques jours en vue de la préparation qui les amènera à disputer des matchs internationaux du 22 septembre au 13 octobre. L’équipe de 21 joueuses est sous représentée par seulement trois Québécoises alors j’espère qu’on aura la chance de les voir jouer.
Vous pourrez voir tous les matchs de l’équipe Canadienne en direct à la télévision de CBC ou sur internet à l’adresse suivante. (Je crois que vous devez être au Canada pour les voir sur internet, mais je ne suis pas certaine).
Je vous annonce officiellement que pour mes 50 ans mon chum m’amène en Azerbaijan et que je serai donc en mesure de vous rapporter quelques bijoux de culture et peut-être des détails additionnels à ce que vous aurez vus à la télévision.
En attendant si vous voulez vous amuser, allez voir le site de la FIFA qui donne des indications sur les différentes équipes dont le Canada. Et je vous reparle sous peu.
Valérie (#10), Amandine (#9), Maryse (#21)  (pas sur la photo).
Galerie | Cet article a été publié dans Soccer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s