Encore en Europe à l’automne 2018 mais avec Claude cette fois-ci

Nous sommes en Europe pour quelques semaines. À pareille date l’an dernier nous étions à Amsterdam. Ce voyage-ci nous amène en France et en Espagne seulement. Nous aurons la possibilité de voir 4 matchs de soccer(foot), nous visiterons Barcelone, les Pyrénées, Bordeaux, Marseille. Nous aurons la possibilité de kidnapper Valérie pour lui faire voir Paris.

Je prendrai la plume quelques fois dans les prochaines semaines car nous faisons cette belle escapade en Europe.

Nous avons débuté le voyage par un petit souper au resto Taormina la veille du premier match. Ce resto du Ban St-Martin offre une bonne bouffe, pâtes, veau, brochette de boeuf, polpettes.

Nous commençons ensuite par la bonne nouvelle du jour. Valérie et son équipe de foot le FCMetz ont finalement remporté leur premier match de la saison. Ce fut par un mardi après-midi pluvieux et très froid. Notre voyage commence donc de belle manière avec une petite immersion à Metz avec la belle Valérie. Souper au resto de pizza à côté de la maison de Val. Partageons pizza et salade super bon et à refaire.

Mercredi, le jour de l’Halloween et de la fête de Joanne, nous avons fait une escapade. Tout d’abord Claude voit la piste de ski intérieur qu’il avait manqué en mars 2018. Ensuite nous allons dans la ville de Luxembourg. Après avoir fait le tour de la ville en voiture, nous avons trouvé un stationnement. Nous avons déambulé dans cette belle ville fortifiée. Une marche sur les remparts et une visite éclaire d’un des forts.

Retour à Metz pour un petit souper à la maison.

Demain nous quittons Metz vers Lyon et laisserons Valérie à sa pratique. Nous la reverrons vendredi soir à Rodez, la veille du prochain match.

Cet article a été publié dans Europe, France, Voyage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Encore en Europe à l’automne 2018 mais avec Claude cette fois-ci

  1. Lise Dumoulin dit :

    Salut la belle-soeur ! 🙋 MERCI pour ce blog intéressant et les superbes photos. Je transmets le tout à tante Margot qui est bien contente de recevoir de vos nouvelles et de voyager virtuellement avec vous comme je le fais. Elle a adoré la Floride !!! Profitez-en bien (vin, bouffe, bons moments, belles visites, présence de Val., etc…..) JE VOUS AIME GROS !!! Bizous à tous et salutations à mon frérot et ta fille 💜💜💜 Lise xxxxx

    J'aime

  2. Gérard arbour dit :

    Merci encore maman et fille heureuses et Claude aussi bon voyage et profitez en bien merci d avance pour tes reportages et les photos on voyage avec vous autres et bonne chance à valérie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s