Catégories
Ouest Canadien Voyage

Une journée de golf, soleil et piscine à Invermere

Depuis Calgary, pour se rendre à Invermere, il faut passer par le parc de Banff. C’est vraiment rare qu’on passe sans s’arrêter à Banff, mais Pl et sa gang sont déjà en route eux aussi. Nous arrêtons prendre un sous marin à Canemore, mais continuons notre route rapidement.

Nous traversons le parc Kootenay. Nous y étions venus il y a deux ans en motorisé. La route est splendide et entourées de gigantesques montagnes aux neiges éternelles. Nous faisons quelques petits arrêts, dont un à la borne séparant l’Alberta et la Colombie-Britannique.

Nous arrivons à Invermere au Resort en fin d’après midi. Nous avons passé quelques heures au bord et dans la piscine avec les enfants de Pierre-Luc et Joanna. C’est très plaisant de se baigner dans cette piscine chaude…

Souper agréable dans l’appart de Pl et Joanna.

On célèbre la fête de Lillie avec un bon gâteau chocolat maison. Elle a eu 7 ans…l’âge de raison.

Nous sommes logés à un super bel endroit entouré de montagnes incroyables.

Ce matin nous allons au golf. En temps normal nous aurions amené Samuel, mais il a plutôt choisi de se casser le bras avant l’été…limitant ses activités. Nous amenons Lillie et allons faire un petit 9 trous dans un par 3.

Au retour nous passons le reste de l’avant-midi à la piscine. Ensuite nous montons dîner à la chambre. Pain naan avec brochettes de poulet, oignon, concombres, piments, laitue et tsatsiki ferons office de notre repas. Nous retournons au bord de la piscine et nous y baignons jusqu’à 18:00. Hugo, Jade et Mia arrivent vers 17:15. Ce soir ce sera un autre souper dans les quartiers de Pierre-Luc. On se fait du steak et des saucisses.

Le beau temps a décidé de s’inviter dans nos bagages, quelle bonne idée il a eu… Du soleil mur à mur et un paysage ceinturé de montagnes…

Une réponse sur « Une journée de golf, soleil et piscine à Invermere »

GROS MERCIS Kathy pour ces belles photos et le récit de votre journée ! Je suis très contente de revoir les enfants, pas croyable comme ils changent et tous ces beaux paysages, c’est magnifique l’ouest. J’ai hâte de te lire à nouveau !!! 😀

Lise 💜

J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s